POLITIQUE DE RETOUR
RETOUR
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Notre politique dure 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir de remboursement ou d'échange.
Pour pouvoir bénéficier d'un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu. Il doit également être dans l'emballage d'origine.
Plusieurs types de produits ne peuvent pas être retournés. Les denrées périssables telles que les aliments, les fleurs ou les magazines ne peuvent pas être retournés. Nous n'acceptons pas non plus les produits destinés à un usage intime ou sanitaire, les produits dangereux ou les gaz ou liquides inflammables.
Autres articles qui ne peuvent pas être retournés :
* Cartes cadeaux
* Logiciel téléchargeable
* Certains produits de santé et de soins personnels
Pour effectuer un retour, vous devez nous présenter un reçu ou une preuve d'achat.
Veuillez ne pas retourner votre achat au fabricant.
Il existe certaines situations où seul un remboursement partiel est accordé : (le cas échéant)
* Livres présentant des signes évidents d'utilisation.
* CD, DVD, cassette VHS, logiciel, jeu vidéo, cassette ou disque vinyle qui a été ouvert.
* Tout article qui n'est pas dans son état d'origine, est endommagé, ou dont certaines parties manquent pour des raisons qui ne sont pas dues à une erreur de notre part.
* Tout article qui est retourné plus de 30 jours après la livraison.
Remboursements (le cas échéant)
Une fois que nous aurons reçu et inspecté l'article retourné, nous vous enverrons un courriel pour confirmer que nous l'avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision d'approuver ou de rejeter votre demande.
Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera alors traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou au mode de paiement original dans un certain nombre de jours.
Remboursements tardifs ou manquants (le cas échéant)
Si vous n'avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d'abord vérifier à nouveau votre compte bancaire.
Ensuite, contactez votre société de carte de crédit, car il peut y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.
Ensuite, contactez votre banque. Un délai de traitement est souvent nécessaire avant qu'un remboursement ne soit comptabilisé.
Si, après avoir effectué toutes ces démarches, vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à l'adresse suivante :
Articles en vente (le cas échéant)
Seuls les articles à prix normal peuvent être remboursés. Malheureusement, les articles en solde ne sont pas remboursables.
Échanges (le cas échéant)
Nous ne remplaçons un article que s'il est défectueux ou endommagé. Si dans ce cas vous souhaitez l'échanger contre le même article, veuillez nous envoyer un e-mail à contact@la-french-nutrition.fr
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Notre politique dure 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir de remboursement ou d'échange.
Pour pouvoir bénéficier d'un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu. Il doit également être dans l'emballage d'origine.
Plusieurs types de produits ne peuvent pas être retournés. Les denrées périssables telles que les aliments, les fleurs ou les magazines ne peuvent pas être retournés. Nous n'acceptons pas non plus les produits destinés à un usage intime ou sanitaire, les produits dangereux ou les gaz ou liquides inflammables.
Autres articles qui ne peuvent pas être retournés :
* Cartes cadeaux
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* Certains produits de santé et de soins personnels
Pour effectuer un retour, vous devez nous présenter un reçu ou une preuve d'achat.
Veuillez ne pas retourner votre achat au fabricant.
Il existe certaines situations où seul un remboursement partiel est accordé : (le cas échéant)
* Livres présentant des signes évidents d'utilisation.
* CD, DVD, cassette VHS, logiciel, jeu vidéo, cassette ou disque vinyle qui a été ouvert.
* Tout article qui n'est pas dans son état d'origine, est endommagé, ou dont certaines parties manquent pour des raisons qui ne sont pas dues à une erreur de notre part.
* Tout article qui est retourné plus de 30 jours après la livraison.
Remboursements (le cas échéant)
Une fois que nous aurons reçu et inspecté l'article retourné, nous vous enverrons un courriel pour confirmer que nous l'avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision d'approuver ou de rejeter votre demande.
Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera alors traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou au mode de paiement original dans un certain nombre de jours.
Remboursements tardifs ou manquants (le cas échéant)
Si vous n'avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d'abord vérifier à nouveau votre compte bancaire.
Ensuite, contactez votre société de carte de crédit, car il peut y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.
Ensuite, contactez votre banque. Un délai de traitement est souvent nécessaire avant qu'un remboursement ne soit comptabilisé.
Si, après avoir effectué toutes ces démarches, vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à l'adresse suivante :
Articles en vente (le cas échéant)
Seuls les articles à prix normal peuvent être remboursés. Malheureusement, les articles en solde ne sont pas remboursables.
Échanges (le cas échéant)
Nous ne remplaçons un article que s'il est défectueux ou endommagé. Si dans ce cas vous souhaitez l'échanger contre le même article, veuillez nous envoyer un e-mail à contact@la-french-nutrition.fr